Accueil Affiliations
DOCUMENTS À RETOURNER AU COMITÉ RÉGIONAL
♦ Fiche de règlement et tarification (mise à jour le 03/09/24)
PROCÉDURE
Une pré-affiliation d’un club se fera dès réception de ces formulaires et des paiements correspondants (affiliation + assurance + cotisation départementale).
Cette démarche débloquera informatiquement les 6 licences nécessaires à la validation de votre club.
Dès enregistrement et réception du bordereau des six licences dûment réglées (Président, secrétaire, trésorier + trois autres licences compétiteurs ou encadrement), votre affiliation sera complète.
Les noms et fonctions des trois dirigeants pourront être modifiés, après votre Assemblée Générale, sur simple envoi du formulaire rectifié.
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser le compte-rendu de votre assemblée générale qui devra désigner la personne habilitée à assister à l’A.G. du Comité Régional.
Rappel réglementation :
Titre 1.1.002
· Les imprimés de demande d’affiliation, en plus des conditions générales prévues à l’article 56 du règlement intérieur de la FFC, doivent être présentés aux comités régionaux territorialement compétents accompagnés de: au moins 6 demandes de licence des membres de l’association, dont celles des présidents, secrétaires, et trésoriers élus conformément à l’article 48 du règlement intérieur de la FFC. Pour ces 6 licences, il est demandé 3 licences minimum de Dirigeants ou de Compétiteurs et 3 autres types de licences.
Titre 1.1.003
· De plus, la ré affiliation d’un club pour l’année suivante doit intervenir avant le 1er décembre, faute de quoi, sa participation aux assemblées générales du comité départemental et du comité régional pourra lui être refusée. Selon l’article 41 du règlement intérieur de la FFC, un club non ré affilié à cette date ne pourra s’opposer au départ de ses membres licenciés et ce jusqu’à sa réaffiliation.
Pour une création de club FFC, merci de prendre contact auprès de Corinne VENET
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.